Notre promesse envers vous – notre engagement envers la protection de la vie privée


Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et ne voudrions pas compromettre votre confiance de quelque façon que ce soit. Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger la sécurité de vos renseignements personnels. Soyez assuré que nous ne louerons ni ne vendrons vos renseignements personnels à personne.

Midtronics, Inc. travaille avec des détaillants et des partenaires commerciaux sous contrat pour vous fournir les meilleurs produits. Nous prenons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales conçues pour protéger vos renseignements personnels.

 

Quelles sont les informations collectées par Midtronics, Inc.?


Dans le cadre de la fourniture de nos produits et services, nous obtenons des « renseignements personnels » vous concernant, tels que votre nom, adresse, e-mail et numéro de téléphone aux fins d’expédition et de garantie.

 

Comment Midtronics utilise-t-il mes informations?


En recueillant des renseignements personnels auprès de vous, nous nous employons avant tout à faciliter des transactions efficaces et à vous fournir des informations sur les produits et services pertinents. Midtronics, Inc. ne fera rien qui puisse compromettre votre confiance, y compris la location ou la vente de vos informations personnelles.

 

Quelles informations Midtronics, Inc. partage-t-elle?


Nous ne partageons aucune information personnelle.

 

Mes informations sont-elles sécurisées?


Nous prenons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales conçues pour protéger les renseignements personnels. Nous limitons l’accès aux renseignements personnels au personnel autorisé qui doit y avoir accès pour effectuer son travail et qui est tenu de protéger ces derniers.

 

Comment suis-je informé de la politique de confidentialité de Midtronics, Inc.?


Au fur et à mesure que les conditions générales de vente changent, nous mettrons à jour cette politique afin de refléter les changements apportés à nos pratiques commerciales. Nous afficherons les révisions de notre politique sur notre site Web.

 

Questions et commentaires


Veuillez faire parvenir directement vos commentaires ou vos questions sur la protection de la vie privée à l’adresse suivante :

Midtronics, Inc.
À l’attention de : Politique de confidentialité
7000 Monroe Street
Willowbrook, IL 60527
É.-U.
E-mail : CustomerHelp@midtronics.com

MIDTRONICS Advancing Battery Management

Our promise to you – commitment to privacy

We appreciate the trust you place in us and would not want to jeopardize your trust in any way. We respect your privacy and are committed to protecting the security of your personal information. Rest assured that we will not rent or sell your personal information to anyone.

Midtronics, Inc. works with retailers and contracted business partners to provide you with the best products. We maintain physical, electronic and procedural safeguards designed to protect your personal information.

What information does Midtronics, Inc. collect?

As part of providing you with our products and services, we obtain “personal information” about you, such as your name, address, email and phone number for shipping and warranty purposes.

How does Midtronics use my information?

Our primary goal in collecting personal information from you is to facilitate efficient transactions and provide you with information regarding relevant products and services. Midtronics, Inc. will not do anything to jeopardize your trust, including renting or selling your personal information.

What information does Midtronics, Inc. share?

We do not share any personal information.

Is my information secure?

We maintain physical, electronic and procedural safeguards designed to protect personal information. We limit access to personal information to authorized personnel who need access to perform their job and are required to keep your information secure.

How am I updated on the Midtronics, Inc. privacy policy?

As business conditions change, we will update this policy to reflect changes in our business practices. We will post revisions to our policy on our web site.

Questions and comments

Please send direct privacy-related comments or questions to:

Midtronics, Inc.
Attn: Privacy Policy
7000 Monroe Street
Willowbrook, IL 60527
USA
Email:net2@midtronics.com